Taras Fanè
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Report de la conversation MP du mariage

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Report de la conversation MP du mariage Empty Report de la conversation MP du mariage

Message  Nessmaïa Lun 12 Sep - 15:25

Lieu : Table des géants
Dates(s) : 8 septembre : début du rassemblement, lancement du banquet, Rp collectif ici pour ceux qui souhaitent faire agir leur perso, faire la fête en rp), 10 septembre : cérémonie







Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Bienvenue à vous,

Je vous remercie de votre présence,
D'autres invités ne vont plus tarder,

Se tournant vers Eiwaz : Ah tu as mis ta robe de demoiselle d'honneur ! Comme ti es belle ! Me vole pas la vedette !




Report de la conversation MP du mariage 433


Dernière édition par Louheä le Lun 12 Sep - 15:43, édité 2 fois
Nessmaïa
Nessmaïa
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Mage
Guilde: Ta race fanée !

https://le-cenacle.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Report de la conversation MP du mariage Empty Mp de : Louheä

Message  Nessmaïa Lun 12 Sep - 15:25

Louheä interpella Aldaron qui semblait déjà s'ennuyer.

" Bonsoir monsieur Vokah. Je vois que vous avez revêtu votre plus bel uniforme. Alors, appartenez-vous toujours à la guilde de la Flèche d'Argent ? Des amis à vous ont répondu à l'invitation, j'espère que vous ne vous sentirez pas trop seul.

Aussi, puisque vous me le demandiez et que je ne souhaitais divulguer les noms de ma liste d'invités, je vous présente Eiwaz, l'une de mes demoiselles, et mon second témoin. Je vous apprends qu'elle est célibataire.
"

Dans un petit sourire, Louheä prit la main d'Aldaron et l'approcha de ses yeux. Là elle analysa sa paume, traça de petites lignes sur sa peau autour des veines à peine visibles et déclara :

" Je vois..... que vous allez bien vous amuser ! "

Report de la conversation MP du mariage Nature-fleurs-00015


Dernière édition par Louheä le Lun 12 Sep - 15:27, édité 1 fois
Nessmaïa
Nessmaïa
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Mage
Guilde: Ta race fanée !

https://le-cenacle.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Report de la conversation MP du mariage Empty MP de : Aldaron Vokah

Message  Nessmaïa Lun 12 Sep - 15:26



Aldaron, qui était perdu dans ses pensées, releva lentement la tête lorsqu'il entendit Louheä parler, ne comprenant pas tout de suite que c'était à lui qu'on parlait.

"Bonsoir..."

Pour répondre à sa question, il indiqua la flèche d'argent qu'il portait toujours attachée à sa cape, avant de reprendre la parole.

"La solitude est mon quotidien, alors que je me sente seul ou pas, je m'en moque un peu..."

Lorsque son interlocutrice parla d'Eiwaz, il ne put s'empêcher de rougir un peu, et détourna le regard. Il dit ensuite d'un ton assez bas :

"Nous avons déjà fait connaissance..."

Il laissa Louheä prendre sa main, et la regarda ensuite avec un regard d'incompréhension suite à sa dernière phrase.

Report de la conversation MP du mariage Nature-fleurs-00015

Nessmaïa
Nessmaïa
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Mage
Guilde: Ta race fanée !

https://le-cenacle.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Report de la conversation MP du mariage Empty Mp de : Louheä

Message  Nessmaïa Lun 12 Sep - 15:27

Report de la conversation MP du mariage Coupe
Louheä servit des coupes de vin à tous les invités présents. Devant certains, elle était restée dubitative : Es-tu sûr d'être majeur? - et puis elle se souvint qu'elle même ne l'était pas. " Ce sera jus de raisin pour toi ".


Report de la conversation MP du mariage Table

Au bout d'un instant, Louheä monta sur une chaise et tint un drôle de langage :

" Mon premier est d'eau ou de flèche.
Mon deuxième est l'antonyme du commencement.

Mon troisième est moins rapide que le trot et le galop.
Mon quatrième est un pronom personnel comme marque de respect. "


Report de la conversation MP du mariage Nature-fleurs-00015
Nessmaïa
Nessmaïa
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Mage
Guilde: Ta race fanée !

https://le-cenacle.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Report de la conversation MP du mariage Empty Mp de : Enthanel

Message  Nessmaïa Lun 12 Sep - 15:28

Se tenant légèrement en retrait Enthanel se demandait encore ce qui l'avait poussé a venir assister à la cérémonie....
Idée étrange qu'un mariage en cette période troublée, rare étaient les gens qui pensaient encore à célébrer l'amour plutôt que la guerre.... les mariés avaient même poussé le vice jusqu'a inviter des nains.

Quelques betes s'étaient elles aussi inviter au festin mais à présent leur fourrure servait surtout de paillasson aux invités.
La mariée finit par se fendre d'une charade.. écoutant attentivement l'énoncé il finit par sortir de son mutisme :

Il en est de même pour moi

Report de la conversation MP du mariage Nature-fleurs-00015
Nessmaïa
Nessmaïa
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Mage
Guilde: Ta race fanée !

https://le-cenacle.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Report de la conversation MP du mariage Empty Mp de : Chamail

Message  Nessmaïa Lun 12 Sep - 15:28

boif, moi j'ai plus soif.
Mais puisque nous sommes dans les charades...

Mon premier est bavard,
Mon second est oiseau
mon troisième est au café.

Mon tout est une patisserie.



Report de la conversation MP du mariage Nature-fleurs-00015
Nessmaïa
Nessmaïa
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Mage
Guilde: Ta race fanée !

https://le-cenacle.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Report de la conversation MP du mariage Empty Mp de : Enthanel

Message  Nessmaïa Lun 12 Sep - 15:29

goutue.... mais je préfere celle au chocolat

Report de la conversation MP du mariage Nature-fleurs-00015
Nessmaïa
Nessmaïa
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Mage
Guilde: Ta race fanée !

https://le-cenacle.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Report de la conversation MP du mariage Empty Mp de : Louheä

Message  Nessmaïa Lun 12 Sep - 15:29

Louheä réfléchit puis s'écria : une bavaroise au café !

Qu'est-ce que c'est ? Cela m'a l'air très exotique.
Report de la conversation MP du mariage 1738

L'elfe donna une pinte de bière à Chamail et partit voir Enthanel.

Report de la conversation MP du mariage Nature-fleurs-00015
Nessmaïa
Nessmaïa
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Mage
Guilde: Ta race fanée !

https://le-cenacle.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Report de la conversation MP du mariage Empty Mp de : Louheä

Message  Nessmaïa Lun 12 Sep - 15:29

Alors que la future mariée plaisantait avec Enthanel, Aldaron vint donner quelque objet à Eiwaz... mais de quoi s'agissait-il ?

Le 08-09 à 20h 33m 00s Aldaron Vokah a donné des objets à Eiwaz


Very Happy

La chasse au loup est ouverte ! Je sais, c'est horriblement cruel, mais il me faut des bottes pour aller avec ma cape de fourrure ! Le premier qui tue un loup aura un bisou de la mariée !

Report de la conversation MP du mariage Nature-fleurs-00015
Nessmaïa
Nessmaïa
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Mage
Guilde: Ta race fanée !

https://le-cenacle.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Report de la conversation MP du mariage Empty Mp de : Erizzet

Message  Nessmaïa Lun 12 Sep - 15:29

Done Wink

En effet, Erizzet, qui n'était pas très à l'aise avec tout ce monde, fut quelque peu rassuré lorsque qu'une chasse au loup se lança. Après quelques tirs, un des loups qui avait eu la mauvaise idée de venir termina en descente de lit pour les mariés.

Report de la conversation MP du mariage Nature-fleurs-00015
Nessmaïa
Nessmaïa
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Mage
Guilde: Ta race fanée !

https://le-cenacle.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Report de la conversation MP du mariage Empty Mp de : Louheä

Message  Nessmaïa Lun 12 Sep - 15:30

Découvrez le menu ici , en espérant que cela vous plaise ! (n'hésitez pas à participer au rp sur le forum)


-- -- --


La jeune elfe s'avança vers Erizzet et déposa un baiser tiède sur son front.

" Merci de nous avoir débarrassé de cet animal féroce. Il commençait à attaquer mes invités ! Tu viens ... euh, vous venez de m'offrir mes bottes en fourrure "fit-elle à l'adresse de l'archer.


" Joignez-vous à nous, mêlez vous à la foule, peut-être voulez-vous boire quelque chose ? Un verre de lait ? Jus de pomme ? Coupe de sang frais ? Vin ? "

Report de la conversation MP du mariage Ac411beb


Dernière édition par Louheä le Lun 12 Sep - 15:37, édité 1 fois
Nessmaïa
Nessmaïa
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Mage
Guilde: Ta race fanée !

https://le-cenacle.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Report de la conversation MP du mariage Empty Mp de : Eiwaz

Message  Nessmaïa Lun 12 Sep - 15:30

Eiwaz avait vu les invités se détendre lors de la chasse aux loups, et l'heureux gagnant rougit legerement lorsqu'il reçut sa récompense, ce qui fit rire Eiwaz. Son ventre gargouilla tout d'un coup :

Vivement le repas... Mon estomac crie famine.. Elle se tenait le ventre pour attenuer le gargouilli qui s'en echappait.



Louhëa lisait-elle dans ses pensées? En effet quelques instants plus tard, elle se promenait au milieu des invités en distribuant le menu du repas qui fut fortement bien accueillit par les convives.

Eiwaz se rapprocha donc de la table en esperant trouver sa place sur le plan de table. Elle n'avait qu'une peur... Celle d'être placée près d'une personne ennuyeuse ou trop bien guidée par le code de bonne conduite..

Report de la conversation MP du mariage Nature-fleurs-00015


Dernière édition par Louheä le Mer 14 Sep - 5:00, édité 1 fois
Nessmaïa
Nessmaïa
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Mage
Guilde: Ta race fanée !

https://le-cenacle.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Report de la conversation MP du mariage Empty Mp de : Erizzet

Message  Nessmaïa Lun 12 Sep - 15:30

Effectivement, Erizzet, qui avait été très soulagé de pouvoir chasser au lieu d'engager la conversation avec les autres invités, dû vite déchanter lorsqu'il compris qu'il avait gagné une sorte de concours.

La marié s'approcha vers lui, et malgré un replis stratégique, il ne pu éviter le baiser que celle-ci lui donna. Pétrifié et rougissant furieusement, il eu besoin de quelques temps pour reprendre ses esprits. Ne sachant que faire, il pris sans y réfléchir un verre, le porta à ses lèvres, avant de le vider avec surprise par terre... du sang, comment pouvait-on servir du sang à un mariage.

Décidément, il préférais chasser... d'autres loups approchaient, que voilà une bonne excuse pour éviter la foule, d'autant que le marié n'était toujours pas arrivé.

Report de la conversation MP du mariage Nature-fleurs-00015
Nessmaïa
Nessmaïa
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Mage
Guilde: Ta race fanée !

https://le-cenacle.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Report de la conversation MP du mariage Empty Mp de : Orme

Message  Nessmaïa Lun 12 Sep - 15:31

[hrp : j'arrive aussi vite que je peux, si je ne tombe pas sur des gobs cette fois]

Orme arrive en courant en dérapant, les vêtements encore tâchés de sang de gobelin. La coiffure en bataille.

*cours rapidement et esquive deux elfes*

Bonjour, bonjour ! Je vais me rhabiller !

* jeux de pieds, pinçage de la joue de Chamail, bisou à chef*

Je prends juste un verre !

*attrape une amphore et un cake et disparait*

Report de la conversation MP du mariage Nature-fleurs-00015
Nessmaïa
Nessmaïa
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Mage
Guilde: Ta race fanée !

https://le-cenacle.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Report de la conversation MP du mariage Empty MP de : Aldaron Vokah

Message  Nessmaïa Lun 12 Sep - 15:31

Aldaron se contentait d'observer les autres, à l'écart. Il n'avait touché à aucune boisson, ne préférant pas se glisser sur ce terrain, dangereux pour lui, et pour les autres. Il attendait les bras croisés, posant son regard neutre sur chacun des invités. Enfin, son regard changeait lorsqu'il regardait quelqu'un en particulier...

... Mais après un moment à contempler cette personne, il se rendit compte que Louhëa venait vers lui pour lui donner le menu du repas, et se tourna vers elle. Après avoir pris le papier, il laissa simplement échapper un :

"Merci..."

Puis il préféra s'approcher un peu des loups afin que la fine neige de certains endroits ne soit plus blanche, mais rouge... Autant se rendre utile.


Report de la conversation MP du mariage Nature-fleurs-00015
Nessmaïa
Nessmaïa
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Mage
Guilde: Ta race fanée !

https://le-cenacle.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Report de la conversation MP du mariage Empty Mp de : MJ Prêtre chargé des cérémonies

Message  Nessmaïa Lun 12 Sep - 15:32

Le prêtre mendaté par le temple venait d'arriver à la table des géants. Autour d'elle, de nombreux convives avaient déjà pris place.

Mais la fête avait été interrompue lorsque des loups sauvages virent mettre la pagaille parmi les invités.

Le dévot de Fryelund agit immédiatement en lançant quelques sortilèges destinés à protéger et soigner elfes et nains, et un autre visant à éloigner les créatures agressives.

Après cela il se retourna vers la mariée et en lui tendant un magnifique bouquet composé des plus belles roses du royaume dit :

- Voici le bouquet que dame Fildor, la grande prêtresse du temple, vous fait parvenir. Elle ne devrait plus tarder à nous rejoindre je l'espère, si rien ne l'a retenu à la capitale. Quand à moi, je suis le prêtre qui sera chargé de l'office de ce mariage si cela vous convient.
Nessmaïa
Nessmaïa
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Mage
Guilde: Ta race fanée !

https://le-cenacle.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Report de la conversation MP du mariage Empty Mp de : Eiwaz

Message  Nessmaïa Lun 12 Sep - 15:32

Eiwaz était perdue dans ses pensées, elle regardait le paysage sans réellement y faire attention. Tout le monde se déplaçait en tout sens, et l'affluence de loups des neiges donnait a la plupart des invités une occasion de s'amuser encore plus.

Un elfe s'approcha d'elle, elle reconnut le gagnant de la chasse au loup qui lui adresse quelques mots :

Salut, comment va ?

Il y a beaucoup de monde ici, nains, elfes. De tels événements sont rares.


Ce à quoi elle répondit en souriant :

Bonjour,

Je me porte à merveille merci, puis voir Louhëa si enjouée me réchauffe le coeur. Et vous, prenez vous plaisir lors de cet évènement?
En effet, voir elfes et nains se côtoyer sans s’entre tuer est plutôt rare ces derniers temps.


Report de la conversation MP du mariage Nature-fleurs-00015
Nessmaïa
Nessmaïa
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Mage
Guilde: Ta race fanée !

https://le-cenacle.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Report de la conversation MP du mariage Empty Mp de : Louheä

Message  Nessmaïa Lun 12 Sep - 15:32

Tranquillement, Louheä se dirigea vers Dùnadan Elith, qui jusque là était resté discret, et lui offrit le produit de sa pêche.

" J'ai pêché cette carpe juste avant que les invités n'arrivent. Attendre les bras croisés ce n'est pas une chose que je sais faire. Peut-être pourriez-vous lancer la tête de poisson, ou le poisson tout entier, à l'un des loups ? " murmura-t-elle au creux de son oreille.

Dans la foulée, l'elfe avait glissé une pièce de fourrure dans la poche d'Enthanel. Elle prenait autant de plaisir à donner qu'à voler ; c'est ce que lui avait appris cette journée.

Et après avoir déambulé parmi les invités, la magicienne vint saluer le prêtre chargé de la cérémonie et lui tint ces propos :

" Bienvenue à mon mariage. J'espère que la route n'a pas été trop pénible, c'est que des saletés de gobelins envahissent la plaine ! ", puis en voyant le dévot lui tendre un bouquet éclatant de fraîcheur : " Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuup ".

" Comment ?
C'est un présent d'Almis Fildor, la Grande prêtresse d'Asteras ? Comme c'est généreux de sa part, je lui réserverai la plus grosse part de gâteau !"


Sur ces mots, trois têtes se tournèrent, désappointées.

UH !

Report de la conversation MP du mariage Nature-fleurs-00015
Nessmaïa
Nessmaïa
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Mage
Guilde: Ta race fanée !

https://le-cenacle.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Report de la conversation MP du mariage Empty Mp de : Louheä

Message  Nessmaïa Lun 12 Sep - 15:33

(HRP : désolée, hier j'étais totalement absente et déconnectée d'internet ^^ )



Lorsque Louheä aperçut Cuhalion, elle fit une petite courbette. Voilà des jours qu'il marchait en direction de la table des géants, elle l'imaginait épuisé.

Elle vint vers lui avec une coupe de vin à la saveur fruitée et l'invita à table. L'elfe s'apprêtait à poser mille questions au nouveau venu quand elle remarqua un invité d'une beauté éblouissante. Son allure lui était familière. Et de fait, ce n'était pas un invité ordinaire. Ce n'était d'ailleurs pas un invité. C'était son futur époux.

Quelle joie de le voir enfin !
Elle s'était occupée des conviés avant tout, avait surveillé l'installation du banquet, mais dans tout ce chahut, tirée d'un invité à l'autre, elle n'avait pas consacré le moindre instant à Diarthot. Le coquin était arrivé en retard, mais Louheä ne s'en était pas rendu compte.
Nessmaïa
Nessmaïa
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Mage
Guilde: Ta race fanée !

https://le-cenacle.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Report de la conversation MP du mariage Empty Mp de : Eiwaz

Message  Nessmaïa Lun 12 Sep - 15:33

Les invités buvaient et mangeaient gaiement, quant à la la mariée, elle s'amusait à déambuler parmi les convives.
Eiwaz se rassasiait devant les petits fours, pour calmer son estomac grondant.

Les invités semblaient pour la plupart passer un agréable moment malgré cet étrange phénomène. En effet, malgré la Chasse aux Loups, de nouvelles bêtes arrivaient sans cesse. Certains invités se battaient continuellement. Seulement, certains s'épuisaient et d'autres se faisaient violemment blessé. Eiwaz reconnut l'elfe avec qui elle discutait quelques heures auparavant devoir se replier l'air déçu car ses habits de cérémonie s'abîmaient ainsi que la santé de ce dernier.

Cette histoire de loups devient pesante... cela n'a rien d'un mariage tranquille. murmura-t-elle.

Maintenant Eiwaz s'ennuyait un peu, elle dévisageait discrètement la plupart des personnes présentes lorsque son regard s'arrêta sur une personne connue. Elle s'avança vers Aldaron et lui adressa quelques mots en souriant

Je vois que les loups constituent une bonne excuse pour votre silence habituel.. Mais je remarque que cela doit-être une généralité pour la Flèche d'Argent car vos compagnons ne sont guère plus bavards.
Nessmaïa
Nessmaïa
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Mage
Guilde: Ta race fanée !

https://le-cenacle.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Report de la conversation MP du mariage Empty MP de : Aldaron Vokah

Message  Nessmaïa Lun 12 Sep - 15:33

Aldaron surveillait et abattait les bêtes pour qu'elles se s'approchent pas de la table, et des invités plus loin. Il n'avait rien mangé et rien bu, mais s'en moquait.
De toutes façons, la compagnie de toutes ces personnes le mettaient plus mal-à-l'aise qu'autre chose.

Alors qu'il tournait dos aux banquets, les bras croisés et fixant les loups, il entendit des bruits de pas légers se rapprocher et se tourna vers Eiwaz qui s'était arrêté à côté de lui.
Il lui répondit en souriant, chose assez rare pour lui.


Ça doit être parce qu'on a un diplomate pour parler à notre place... Même s'il n'est pas là.
De toutes façons, je n'ai rien d'intéressant à dire.
Nessmaïa
Nessmaïa
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Mage
Guilde: Ta race fanée !

https://le-cenacle.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Report de la conversation MP du mariage Empty Mp de : Chamail

Message  Nessmaïa Lun 12 Sep - 15:34

Ayant entendu la réplique d'Aldaron, Chamail s'approcha :

Allons, ne me dites pas que vous n'avez pas une petite blague a raconter. Ou comment connaissez vous les mariés, ou une anecdote sur votre vie. On est pas difficiles nous.

*Sourire*
Nessmaïa
Nessmaïa
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Mage
Guilde: Ta race fanée !

https://le-cenacle.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Report de la conversation MP du mariage Empty Mp de : Louheä

Message  Nessmaïa Lun 12 Sep - 15:34

Report de la conversation MP du mariage Alimentation-poulet-30

Deux acrobates vinrent trouver Eiwaz, Aldaron et Chamail et les emmenèrent jusqu'à la table. Le message était clair : à un mariage, l'on boit et l'on mange sans modération.

Des plats de multiples couleurs trônaient sur la nappe rose offrant à chaque humée un parfum différent. Des jongleurs apparurent à côté des autres invités et leur indiquèrent que le plat principal était servi.

Aussi, c'était à ce moment du repas, qu'interviendraient les témoins des mariés.
Diarthot, qui était passé inaperçu - peut être à cause d'un retard ? - attirerait désormais tous les regards, de part l'importance de sa présence en ce jour si spécial.

La fête durait depuis quatre jours maintenant, et il semblait que les invités attendaient ce moment. Un petit vent d'amour souffla sur les personnes présentes.
Cette célébration était surtout une ode à l'amour, un rassemblement pour féliciter les mariés, leur souhaiter le meilleur dans leur nouvelle vie à deux.


Report de la conversation MP du mariage 2b8ce539
Nessmaïa
Nessmaïa
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Mage
Guilde: Ta race fanée !

https://le-cenacle.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Report de la conversation MP du mariage Empty Mp de : Miffy

Message  Nessmaïa Lun 12 Sep - 15:35

Miffy, qui jusque la s'etait fait discrete, se le fit encore plus lorsqu'elle compris que les jeux allaient commencer.
" Quand je pense qu'en arrivant, j'etais blessée ! Ce bon petit vin ma re-quinquée. "

Discetement, mine de rien elle prit la cle des champs, sachant que les grottes l'attendait
Nessmaïa
Nessmaïa
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Mage
Guilde: Ta race fanée !

https://le-cenacle.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Report de la conversation MP du mariage Empty Mp de : Louheä

Message  Nessmaïa Lun 12 Sep - 15:35

Un parchemin circula parmi les invités. On murmurait que le duo dansant gagnant remporterait un cadeau.

Ces petits jeux se font pour avancer vers Tilador/Asteras. Plutôt que de repartir chacun de son côté, on avance ensemble, tout en faisant des jeux. Ceux qui sont oppés, peuvent m'envoyer un mp ^^

Le jeu du baiser : chacun donne un objet de son inventaire à son voisin de gauche. S'il n'a personne à sa gauche, il donne un cadeau à la personne au nord de sa case. Lorsque l' invité donne son objet, il doit faire un baiser (sur la joue) à son voisin.

L'homme qui boîte : on constitue deux équipes qui se mettent en file indienne sur une colonne (exemple : X= 40 et X=41). Chaque équipe doit chausser des skis.. sachant qu'il n'y a qu'une paire de ski POUR TOUTE l'équipe. Tous les membres de l'équipe se mettent donc sur les mêmes skis et doivent avancer sans tomber. Pour ne pas tomber, il faut rester " collé ", c'est à dire rester sur X=40 ou X=41, avec au maximum une case d'écart avec la personne qui est devant ou derriere soi. La première équipe qui parvient à destination (choisie par les mariés) remporte le jeu.

Attrape-fourrure : même principe que le béret, sauf qu'au lieu du béret les deux équipes se disputent une fourrure. On constitue deux équipes (les mêmes que celles du jeu précédent tant qu'à faire) qui laissent quelques mètres entre elles. Au milieu, il y a une fourrure. A chaque fois, un membre de l'équipe affronte un membre de l'équipe adverse/ C'est une épreuve de rapidité, le premier qui réussit à choper la fourrure et la ramener dans son camp remporte un point. A la fin, on totalise le nombre de points et l'équipe qui en a le plus, gagne le jeu.

Duo dansant : Jeu assez simple, en musique. On se met deux par deux, et à chaque tour on doit changer de partenaire. Tous les couples/duos sont espacés d'une case au moins. Le but est de se retrouver avec une partenaire différent à chaque tour, tout en avançant vers Tilador/Asteras. Si une personne se retrouve sans cavalier/cavalière, ou n'a pas changé de partenaire, elle est éliminée. Le couple restant remporte des cadeaux.
Nessmaïa
Nessmaïa
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Mage
Guilde: Ta race fanée !

https://le-cenacle.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Report de la conversation MP du mariage Empty Re: Report de la conversation MP du mariage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum